Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 janvier 2013

Carrés Bergère de France

 

Aujourd'hui c'est le dernier numéro en retard !

Le fascicule qui reste dans mon panier est celui de la semaine, donc je suis dans les temps avant le nouveau numéro que je vais chercher vendredi chez mon buraliste :)

 

C'est parti pour la présentation des carrés du n°51 :

 

Carré Brebis rayé Avalanche jersey endroit (plaid)

qualité Magic+, aiguilles n°5,5

Carré Brebis rayé Avalanche jersey endroit 10C

 

Carré Avalanche rayé Brebis jersey endroit (coussin)

qualité Magic+, aiguilles n°5,5

Carré Avalanche rayé Brebis jersey endroit Coussin 1E

 

Encore cette qualité qui me laisse vraiment juste, on voit d'ailleur un peu les ondulations dûes aux aiguilles lors du blocage... Trop eu la flemme d'en mettre partout, me suis dit "zut, ça disparaîtra à la couture !"

 

Et la suite du fascicule :

un gilet style barman pour femme aux aiguilles

un cabas et sa pochette en tapisserie

un pull torsadé officier pour homme aux aiguilles

(si mon mari perd un peu de son ventre... peut-être lui ferai-je)

une housse torsadée pour pouf carré aux aiguilles

une leçon pour faire le cabas (couture)

 

Demain il faut que je fasse un petit tuto photo sur le point clochette pour une lectrice qui a du mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail !
R
et bin didonc....encore de chouettes carres...tout en rayure...;)
B
Bravo pour ton rattrapage. J'aime bien ces 2 carrés. As tu monté le bloc A? Moi je galère un peu je me suis trompée dans 2 endroits, j'ai la flemme de défaire!
Publicité
Archives
Publicité