Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 février 2013

Le travail de Phibye

 

J'adore quand vous me montrez ce que vous faites, surtout quand j'ai pu vous inspirer !

 

Voici le travail de Phibye après avoir testé le point cloche :

Bonnet préma Phibye

Bonnet préma Phibye (1)

 

Elle en a fait un joli bonnet pour prématuré.

Bravo !

(et en plus je craque sur le poupon)

 

Et un petit plus sur ma page Facebook : le travail couture/crochet d'une autre copinaute.

 

Je suis en pleine réalisation d'une nouvelle couverture bébé, je pense que je pourrai vous montrer tout ça demain, je n'ai plus que les fils à rentrer et faire un rang de bordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais il est magnifique ce bonnet ! J'adore ! Encore un "truc" à essayer un jour !!!<br /> <br /> Pour l'instant je galère un peu avec le début de l'assemblage de la couverture, mais j'y arriverai !!!!<br /> <br /> Bises
R
oui didonc tout un joli bonnet...parfait...tu inspires bien...;)
Publicité
Archives
Publicité