Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
19 février 2013

Carrés Bergère de France

 

Vite avant que je ne recommence à être trop en retard dans cette collection, déjà que l'autre (Crochet Facile) est terminée et stockée dans un grand sac en attendant que je me remotive... J'ai intérêt à m'y remettre avant que mon mari tombe dessus, ou qu'il se souvienne et me demande si un nouveau plaid ne devrait pas déjà être sur le canapé^^

Alors, revenons à Crochet et Tricot qui me motive quand même beaucoup plus, et pour cause, voici les carrés du n°53 :

 

Carré Mélisse au point V (plaid)

qualité Barisienne, crochet n°5,5

Carré Mélisse au point V 25B

ce carré est le dernier de la partie B... second assemblage en perspective alors que je n'ai même pas avancé dans la partie A.

 

Carré Ballast à torsades (coussin)

qualité Jaspée, aiguilles n°4

Carré Ballast à torsades coussin 2E

(un peu de complexité ça fait du bien !)

 

Très contente de ces carrés, la suite du fascicule me comble aussi :

une robe col roulé torsadée pour femme aux aiguilles

(une de celles que je me promet de m'offrir depuis des années)

des chaussettes aux aiguilles (du 31 au 40)

un ensemble pull et son écharpe rayés pour garçon aux aiguilles

une leçon pour encadrer un ouvrage

 

Demain je vous montre mon nouveau projet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis en train de faire le carré Mélisse au point V avec beaucoup de mal, auriez vous un conseil ? On t il fait une erreur dans les explications ?
R
et bin oui avec des torsades c sympa comme tout.....excellents ces carres et fascicules...;)
Publicité
Archives
Publicité