Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 février 2013

Défi Chouette Kit

 

Et c'est reparti pour un défi plaid !

La dernière fois, c'est sous le nom de Tambouille que les filles avaient organisé le plaid Elmer, et j'avais fait ça :

Elmer terminéCette année, c'est le tour de Chouette Kit, via leur page facebook, d'organiser le défi un granny par jour jusqu'à la fête des mères.

Le départ a été donné ce mercredi 20 février, on a donc jusqu'au 26 mai pour faire nos grannies, ce qui nous donne un minimum de 96 grannies.

Pour arrondir les "angles", celles qui me connaissent savent que j'aime les carrés carrés... donc pour ma part il y aura 100 grannies.

Allez, je vous présente une partie de la laine que je vais utiliser pour ce défi :

Défi Chouette kit 2013

Ce sont les 23 pelotes restantes de la collection Tricot Facile, je vais les utiliser avec les restes de la collection Crochet Facile, ce qui va me permettre de terminer cette collection au passage^^

Comme le point se fera chaque samedi, je vous présente les 4 premiers grannies :

Défi Chouette kit 2013 (1)

Je ferai l'assemblage à la fin, quitte à avoir peur, comme à mon habitude, face aux 100 carrés qui me regarderont en me disant : alors ? comment tu vas tous nous joindre ? 

Vu ce stock mélangé, je ne peux rien dessiner à l'avance, je reste dans le flou pour le moment, on verra bien d'ici là.

Chaque carré fait 9 cm de côté, alors je pense que quoiqu'il arrive, l'assemblage se fera au dernier tour... Mais avec une couleur ou plus ?

Stop la torture de méninges, il me reste presque 3 mois pour me décider !

À samedi prochain pour la suite de cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une couverture ? Décidément tu es plus qu'accro toi !<br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas vu cette idée, je suis sûre que je me serais lancée moi aussi !<br /> <br /> Bises
R
hehehe !! l'audace ne souris qu'aux audacieux, je suis sure que tu trouvera la solution d'assemblage des carrés ! je n'aime pas FB dommage, cet ouvrage est un cadeau super sympa à faire pour une maman !!! bonne journée à toi !!
L
Vivement que je reçois ma laine!!! J'ai opté pour de la holstgarn!!! et ce sera donc, ton plaid arc en ciel, mais avec moins de couleurs ;)
O
Jolies couleurs pour ce début !
R
et bin regale toiiiiii...tout un defi...et chouette...;)
Publicité
Archives
Publicité