Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 février 2013

Couverture bébé Giant Granny Spirale finie !

 

Et voilà, son aventure s'achève.

Je me suis bien énervée amusée à inventer ce granny^^

J'avoue que je le referai avec plaisir, mais plus en giant, le blocage est définitivement obligatoire.

 Elle est terminée depuis samedi, mais je n'ai pris le temps de la bloquer qu'aujourd'hui.

 

Place aux photos :

Couverture BB Giant Granny spirale berlingot

Couverture BB Giant Granny spirale berlingot (1)

Couverture BB Giant Granny spirale berlingot (5)

Couverture BB Giant Granny spirale berlingot (6)

Pour les intéressé(e)s, je pense faire un tuto photo des premiers tours pour jeudi ou vendredi.

Pour le moment je jongle entre tricot et crochet : j'ai une commande de gilet pour une poupée, le défi de Chouette Kit, la collection Bergère de France et j'ai ressorti le sac de la collection Crochet Facile, parce que je veux utiliser les pelotes restantes pour compléter le défi Chouette Kit.

Comme vous voyez, je ne manque pas d'en-cours, et je vais tout de même attaquer une nouvelle couverture bébé, encore aux couleurs berlingot (tant qu'il me reste les bons coloris).

 

PS : Tellement exitée que j'en ai oublié de vous donner des chiffres... 61 cm de côté, 1 pelote de fushia, 1 de jaune, 1 de vert, 1 de blanc + 1 blanc pour la bordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour votre couverture et geniale et je suis entrain de la faire je voulais savoir comment vous faite la bordure avez vous l'explication svp merci a l' avance.
F
Voici un lien Pinterest où tu verras ton motif crocheté en sac marron et crème <br /> <br /> J'ignore par qui ;<br /> <br /> http://pinterest.com/fleurbelge/crochet-bags-sacs-purse-pochette-etc/<br /> <br /> le sac <br /> <br /> c'est dans ma collection de sacs dans mon pinterest.<br /> <br /> J'ai de suite songé à toi !<br /> <br /> FleurBelge
S
Elle est superbe!! pour moi qui débute à peine le crochet, j'envisage même pas de réussir une telle splendeur...
G
Bravo pour cette nouvelle belle couverture bébé,tu es la reine!je viens de m'abonner chez toi,je suis une copine de Brigitte,et suite à sa proposition je pense que tu vas m'envoyer prochainement sa laine pour faire une couverture bébé arc-en-ciel aux 209 grannys...!bises
F
Waouh! tu crochètes vite et bien!<br /> <br /> Et tu es parvenue à trouver la solution des coins,bravo!<br /> <br /> c'est super.<br /> <br /> je parie que tu vas en refaire un autre avec d'autres couleurs? <br /> <br /> cela me donne bien envie<br /> <br /> Merci pour le partage et encore bravo<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Archives
Publicité