Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
2 mars 2013

Le Challenge Chouette Kit

 

Semaine n°2.

 

Avec tout ce que j'ai en-cours, je me suis résignée à faire le strict nécessaire, c'est à dire 1 carré par jour = 7 carrés.

Défi Chouette kit 2013 semaine 2

et rajoutés à ceux de la semaine dernière

Défi Chouette kit 2013 semaine 1(1)

Un petit tour sur FB pour voir ce qu'ont fait les copines : Chouettekit Challenge

 

J'aurais bien aimé en faire plus, mais soyons raisonnable cette semaine, je sais que je me lâcherai à un moment ou à un autre, alors autant finir le plus urgent, comme le tuto photo que je vous ai fait hier, le gilet pour poupée que je dois envoyer lundi (bientôt les photos), les carrés Bergère de France (ça y est, je suis en retard !), plein d'autres choses et surtout, j'ai reçu le colis ce matin, faire les 209 centres de mini-granny pour la chaîne lancée par Bridget !

Petite photo des pelotes

Pelotes chaîne Bridget

Vous voyez qu'il en reste encore largement pour d'autres participantes :)

Cet après-midi j'attaque, pour pouvoir faire passer le colis à la suivante le plus tôt possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut je comprends pas bien la logique de la chaine de chouette kit peux-tu m'expliquer un peu , je n'aime pas FB ! merci à toi et bon courage , bonne journée !!
C
Chouette carrés !
B
Ah, ça y est, mes pelotes sont arrivées ! On ne dirait pas que 5 personnes ont déjà fait plus de 200 carrés chacune avec ces pelotes !!<br /> <br /> Beau début pour ton challenge chouette kit, encore... des carrés !<br /> <br /> Bises
R
et bin cela va avancer...c sur sur....jolis carres...;)
Publicité
Archives
Publicité