Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
6 mars 2013

Fichues allergies !

 

Et fichu vent !

Pfff je voulais avancer sur plein de trucs et bien sûr c'est à ce moment que le vent me charie tous les pollens des arbres des environs... grrr, comment voulez-vous crocheter en éternuant et en pleurant hein ?

Une journée au dodo, la tête dans un bol d'inhalation et c'est reparti !

 

Samedi j'ai reçu le colis de pelotes de la chaîne de Bridget :

Pelotes chaîne Bridget

j'ai terminé les 209 centres de grannies nécessaires à la couverture arc-en-ciel :

209 grannies centres chaîne Bridget

et pour la suivante il reste encore tout ça en laine :

restes pelotes chaîne Bridget départ

de quoi faire encore pour au moins 3 participantes.

 

Je me suis bien amusée, mais maintenant je vais pouvoir chanter

Un petit blocage quant à la disposition des couleurs...

Je voulais attaquer l'assemblage ce soir, mais avec la lumière artificielle je commence à douter que ce soit une bonne idée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le plaid en plus les couleurs sont magnifiques. bravo
M
J'aimerai faire parti de la chaîne mais comment faire? Cordialement. Bon crochet et bonne soirée.
G
Bravo,tu as été rapide!j'attends donc ton envoi de laines pour continuer la "chaine"!bon courage pour l'assemblage,biz
C
J'adore le début alors je suis sûre que je vais adorer la fin. Je fais ma pub un peu partout pour mon blog. Mon blog concerne les perles HAMA (perles à repasser). SI ça vous intéresse, voilà l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée et peut-être à bientôt ;)
E
trop beau!!!
Publicité
Archives
Publicité