Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 mars 2013

Couverture arc-en-ciel selon Belzépha

 

Encore une fois la couverture arc-en-ciel a tapé dans l'oeil de l'une de vous.

Cette fois elle est même plus originale que l'originale^^

Et en négatif ça donne :

84451669_o

 

Super sympa non ?

Plus de photos sur le blog : Au fil de Belzépha

J'adore la finition bordure, et vous ?

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment très joli<br /> <br /> j'aimais déjà beaucoup en blanc <br /> <br /> et la je suis totalement fan !
B
Merci pour ce post, Patty, et merci à vous pour ces gentils commentaires.<br /> <br /> Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette couverture.
K
c'est sympa en bordure noire aussi !!
C
Oui trop belle aussi.
G
Oui,elle est bien jolie aussi!bravo àBelzépha!biz
Publicité
Archives
Publicité