Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
2 avril 2013

Chouette kit printemps 2013

 

Mon enveloppe Chouette Kit est arrivée ce matin !

Chouette kit printemps 2013 (2)

Youpi :)

Déballage rapide :

Chouette kit printemps 2013 (1)

et j'en dévoile un peu plus :

Chouette kit printemps 2013

 

Cette fois on a même droit à de la couture !

Je sais déjà que je vais faire une trousse avec le tissus, mais je ne sais pas encore laquelle.

Et oui, nos Chouettes organisatrices proposent tellement de choses que je ne sais plus quoi faire.

Peut-être que je me lancerai demain, la nuit porte conseil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je l'ai eu ce matin
N
joli kit j'ai hâte de découvrir ce que tu vas réaliser<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
R
oh oui didonc la boite aux lettres etait bien bien remplie...;)...plus qu'a te regaler...;)
B
J'ai aussi reçu un chouette kit aujourd'hui ; mais comme j'en avais commandés deux cette fois car je n'arrivais pas à choisir ! J'attends d'avoir reçu les deux avant de décider de ce que je ferai...<br /> <br /> Bises
C
moi aussi j'ai reçu la mienne, c'est la première fois que j'achète un kit et je suis super contente, j'ai déja fait la trousse et je cogite pour la suite
Publicité
Archives
Publicité