Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 avril 2013

Un Liebster Award

 

Je suis fière de recevoir ce Liebster Award de la part d'Anaey !

Liebster-Award

 

D'ordinaire je regarde ces Tags chez les autres et je passe entre les mailles du filet, mais cette fois c'est mon tour ^^

Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...
Voici les règles pour recevoir l'award :

1) Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même
2) Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3) Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4) Les en informer
5) On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !
 
Alors 11 choses sur moi :

1) Je suis têtue, quand j'ai une idée en tête il faut que je la réalise !
2) J'ai appris les travaux d'aiguilles avec ma mémé et ma maman.
3) Je suis une enfant de la télé et je ne peux pas m'endormir sans elle XD
4) J'aime aussi les jeux vidéo (mmorpg et simulations)
5) J'aime le Nutella et j'en suis fière, zut à ceux qui me disent que c'est pas bon pour la santé !
6) Nous avons un bon gros toutou à la maison, j'étais la seule à ne pas le vouloir, mais à 1 voix contre 3 je n'ai pas eu le choix. Pour le coup, c'est moi qui l'ai dressé et qui le sors faire sa promenade tous les matins... pffff (mais je l'aime mon gros toutou)
7) Je suis avec le père de mes 2 enfants depuis 21 ans (22 cette année) et je n'ai que 39 ans ^^
8) Je suis d'un caractère enjoué, c'est plus facile de communiquer avec les autres avec un sourire plutôt qu'avec une tête d'enterrement et des geignardises.
9) J'aime le style fantastique, science-fiction et horreur en littérature et cinéma.
10) En musique je suis plutôt Pop-Rock, rock et métal, mais je suis allergique au rap et R'nB.
11) Et dernière chose : je déteste faire le ménage !!!!!
Les questions d'Anaey : 

1) Quelle est ta saison préférée?

L'été

2) Pour les vacances : mer, montagne ou campagne?

La MER !

3) Où aimerais-tu habiter?

heu... dans une petite ferme pour filer et crocheter (et tricoter) la laine de mes propres moutons XD

4) Quel métier aurais-tu aimé excercer?

Quand j'étais ado : scénariste, j'avais des idées de films plein la tête (quoique j'en ai toujours^^)

5) De quel objet dans la maison pourrais-tu te passer facilement?

Mon pèse-personne, il rouille sous un meuble dans la salle de bain !

6) Quel était le dernier film que tu aies vu dans une salle de cinéma?

Le Hobbit : un voyage inattendu.

7) Quel est le dernier livre que tu aies lu?

Les annales du Disque-Monde, les petits dieux de Terry Pratchett

8) Quel serait le don que tu aimerais avoir?

Figer le temps.

9) Quel est le dernier "ratage" que tu aies eu en couture, tricot, cuisine

Cuisine : le gâteau n'a pas gonflé et a terminé en fond de tarte....

10) Quelle est ta prochaine réalisation (couture, tricot, crochet......) en vue

Un chemin de table coloré au crochet pour ma table en marbre.

11) Combien as-tu d'encours chez toi?

heu... assembler le plaid Crochet Facile, le plaid Bergère de France, le Challenge Chouette kit, un sac qui attend sa doublure depuis plus d'un an et je suis sûre que j'en ai oublié dans des sacs...

 

Maintenant mes questions :

1) Quel est ton loisir préféré ?

2) Es-tu plutôt lecture, cinéma ou musique ?

3) Cuisine maison ou conserves ?

4) Ton principal défaut ?

5) Ta principale qualité ?

6) Quelle est ta plus grande réussite ?

7) Où t'a conduit le voyage le plus loin de chez toi que tu aies fait ?

8) Quel serait ton lieu d'habitation paradisiaque ?

9) Si tu avais un don, quel serait-il ?

10) Qui rêverais-tu de rencontrer ?

11) Quel projet te fait terriblement envie, mais t'intimide tellement que tu le gardes sous le coude ?

 

Les victimes :


Bridget

Elle d'Ange

Creativ-idees (Casse-bonbec)

Les bidouilles de Mr Asticot

A l'étable avec Marguerite

Koutchka créé

Cpourki

Tricot du bout du monde

Mimi Poud'de riz

Les rêves de Véro

Maille en l'air

 

J'espère que les nominé(e)s auront l'envie, mais surtout le temps de participer !

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'avoir participé (ainsi, c'est mieux)
A
Merci d'avoir participer. Cela permet de mieux se connaître, de découvrir d'autres blogs, et c'est rigolo, même si cela prend un peu de temps.<br /> <br /> Bon week end
K
coucou ! Ca y est j'ai pris le temps de le faire ! C'est pas grave si on a des tags en commun ? je viens juste de m'en rendre compte ^^ Bises et encore merci pour cette attention
C
coucou, je n'aime pas les tags et ne les fais généralement pas.<br /> <br /> Je vais répondre à ton questionnaire, parce que c'est toi et que je sais que c'était une gentille attention de ta part de penser à moi.
S
bonjour ! un simple délire phantasmagorique que tu souhaiterais voir se réaliser un jour , que de filer la propre laine de tes moutons , tout comme moi ! j'habite alors la ferme la plus proche de la tienne et j'élève des chèvres angora et des lapins angora, comme cela on peux faire tout un tas d'association des matières pour créer des laines très douces et bien chaudes , teintées avec des plantes tinctoriales cultivées sur le domaine le tout en bio ...pffff les rêves..... ils vous font baver sur eux !!
Publicité
Archives
Publicité