Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 avril 2013

Couverture bébé arceaux berlingot

 

Et voici la dernière couverture bébé aux couleurs acidulées (berlingot ? arlequin ? bonbon !)

Couverture arceaux berlingot terminée (2)

Une couverture pour bébé carrée de 60 cm de côté.

Couverture arceaux berlingot terminée (8)

Crochetée en n°4.

Couverture arceaux berlingot terminée (1)

Avec ma laine acrylique favorite : Azurite.

Couverture arceaux berlingot terminée (5)

1 pelote de chaque couleur : vert, jaune, fuchsia, orange.

Couverture arceaux berlingot terminée

4 pelotes de blanc.

Couverture arceaux berlingot terminée (6)

Elle est en vente dans ma boutique chez A Little Market

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Patty xxx
S
Bonjour Patty, s.v.p auriez-vous le tuto de la Couverture de bébé arceaux berlingot elle est super belle! je suis une petite débutante et j'aimerai pouvoir essayer.. merci beaucoup Patty!
B
Quel bel ouvrage ! De fraîches couleurs et une régularité du trvail rarement vue ! BRAVO !!
V
Très beau mélange de couleur
V
Vraiment magnifique
Publicité
Archives
Publicité