Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 avril 2013

Une petite nouvelle !

 

Voilà un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête,

aujourd'hui je la concrétise !

 

Une nouvelle couverture pour bébé Arc-en-ciel :

Arches Arc-en-ciel 3 rangs de motifs (2)

Les 3 premières rangées de motifs.

 

Crochet n°4, laine Azurite et j'ai réussi à trouver les 22 couleurs qui vont la composer :

Couleurs arc-en-ciel

Des restes de pelotes pour la plupart.

 

Hier soir je faisais les tests :

Echantillons Arc-en-ciel

L'idée de double sens ne sera pas gardée, c'était juste par soucis d'économie de laine (et de grosse flemme de refaire une chaînette).

 

Ce matin j'ai fait un schéma pour être sûre de ne pas oublier comment je m'y étais prise :

Schéma arc-en-ciel + échantillon

Voici donc mon petit cadeau pour celles qui savent déchiffrer les schémas :)

Pour faire un tuto, je ne vous promets rien pour le moment, trop galère de me prendre en photo à chaque étape, il y en a beaucoup trop ici, surtout avec les changements de couleur...

À bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
muy interesante tus trabajos felicitaciones<br /> <br /> aurora
D
Plutôt que de photos, vous pouvez juste faire une vidéo de vous crocheter un morceau de l'échantillon du premier couple de lignes de couleur?
A
Encore moi!... Finalement en continuant ma visite, j'ai trouvé ton article... Dommage je ne sais pas bien déchiffrer les diagrammes... Je me le mets de côté pour quand je serai plus à l'aise.... Merci du partage!
V
Très joli merci pour le schéma quand tous mes encours serons fini je mi mais bonne soirée
1
C'est bien dommage que tu ne fasses pas de tuto pour ce point car je le trouve superbe, mais je ne suis pas suffisamment experte en crochet pour lire tes schémas.
Publicité
Archives
Publicité