Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 avril 2013

Comment dire ?

 

Commencée lundi...

Terminée jeudi ? 

 

Arches Arc-en-ciel avant bordure

Ma petite couverture bébé en est déjà au stade que je redoute tant : la bordure !

Je lui ai tout de même fait un tour de mailles serrées, histoire de tendre un peu le travail pour mieux voir quelle bordure lui irait le mieux. Je suis juste sûre d'une chose pour le moment, je ne veux pas de simples coquilles.

Une petite photo d'un angle de près :

Arches Arc-en-ciel angle avant bordure

et une autre avec les derniers dégradés :

Arches Arc-en-ciel diverses vues (4)

 

Allez, avec un peu de chance, demain elle sera bien terminée et en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ! j'oubliais ! elle est ssssspplleeeennnndiiidddee !!!!!
S
hein quoi ? mais tu est une bête de somme !! ahahah !! t'as pas les doigts qui fument ??? oh les anges de la terre et du ciel t'on donné un gene crochet à la naissance ... je suis sur le c.l ... je t'envie de cette rapidité ! belle journée !!!
N
Très jolie couverture. Et tu es très productive !
E
magnifique!!!!
A
elle est magnifique bravo bisous ♥
Publicité
Archives
Publicité