Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
6 mai 2013

Couverture bébé Arches de l'arc-en-ciel

 

La voilà vraiment terminée cette fois !

Couverture Arches Arc-en-ciel

Désolée d'avoir été si longue à vous montrer le résultat final.

J'avoue qu'entre les vacances de la petite famille et le temps plus que gris, j'ai eu un mal fou à prendre ne serait-ce qu'une photo, preuve en est que même sur Facebook ou je poste plus rapidement qu'ici, ils n'ont des nouvelles qu'aujourd'hui aussi.

Allez, c'est parti pour un florilège de photos pour cette jolie couverture pour bébé aux couleurs de l'arc-en-ciel :

recto verso

Couverture Arches Arc-en-ciel (1)

un peu de bordure

Couverture Arches Arc-en-ciel (2)

un peu de motifs

Couverture Arches Arc-en-ciel (11)

bordure et point de près

Couverture Arches Arc-en-ciel (12)

et un angle de près

Couverture Arches Arc-en-ciel angle (6)

Combien de pelotes j'ai utilisé pour cette couverture ?

Les couleurs étant au nombre de 22 ça ferait 22 pelotes, mais je n'ai utilisé que quelques mètres de chaque coloris, quant au blanc, je me suis servie d'une maxi-pelote de 700g qui m'a évitée la corvée de raccorder une nouvelle pelote en cours de route : il m'en reste environ la moitié, on va dire 300g = 6 pelotes de 50g...

Crochet n°4.

Dimensions : 65 x 78 cm.

 

Et voilà, je me suis bien régalée à créer ce petit bout d'arc-en-ciel, j'espère qu'il sera vite adopté dans ma boutique.

Je vous dis à bientôt parce que j'ai déjà un nouveau projet qui me chatouille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Existe t'il un tuto pour cette couverture ?
S
c'est une tres jolie couverture et parfaitement realisée , BRAVO PATTY !!!!
M
j'adore le point magnifique !!!!!!!
A
Elle es splendide cette petite couverture. Je suis admirative. Et quelle vitesse d'exécution!!!!! Ton crochet est motorisé?????
E
Elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Emmanuelle
Publicité
Archives
Publicité