Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
11 mai 2013

Le Challenge Chouette Kit

 

J'ai peut-être oublié de montrer ici mes avancées dans le Challenge Chouette Kit...

Que voulez-vous, quand on est tête en l'air^^

Petite scéance de rattrapage :

semaine 1

Défi Chouette kit 2013 semaine 1

semaine 2

Défi Chouette kit 2013 semaine 2

semaine 3

Défi Chouette kit 2013 semaine 3

semaine 4

Défi Chouette kit 2013 semaine 4

semaine 5

Défi Chouette kit 2013 semaine 5

semaine 6

Défi Chouette kit 2013 semaine 6

semaine 7

Défi Chouette kit 2013 semaine 7

semaine 8

Défi Chouette kit 2013 semaine 8

semaine 9

ha bah non, j'ai sauté celle-là

semaine 10

Défi Chouette kit 2013 semaine 10

semaine 11

Défi Chouette kit 2013 semaine 11

semaine 12

Défi Chouette kit 2013 semaine 12

Tout ça pour faire un plaid de 100 grannies à assembler et idéalement à terminer pour la fête des mères, c'est à dire le 26 mai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huummm !! intriguée que le devenir de l'assemblage de ce futur ouvrage !! le 26 est encore loin ??? belle journée ....
A
c'est super ça donne envie de s'y mettre!! j'ai jamais fais un granny!!! bravo!! bizzzzzz
K
J'ai fini mes carrés mais je me traine pour l'assemblage lol ! c'est super chiant l'assemblage, même si on est contente de voir l'avancée !! <br /> <br /> Me reste la moitié de l'assemblage, la bordure (encore inconnue) et rentrer les fils... Mais je pense finir à temps ^^<br /> <br /> bisous
C
bel éclat de couleurs pour ce challenge.
R
ouaaaaaahhh de chouettes carres....cela va donner une bien belle couverture....;)
Publicité
Archives
Publicité