Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
28 mai 2013

L'écharpe à la tresse

 

Je suis tombée amoureuse...

...d'une écharpe !

Echarpe tresse originale

Encore du tricot me direz-vous, mais maintenant que j'ai bien le coup en main, je vais pouvoir me permettre un peu de temps pour cette écharpe et le reste à mon crochet, je veux finir ma petite couverture fleurs des prairies tout de même, et puis il y a aussi cette couverture "happy colors" lancée chez les Granny Mania dont le rendez-vous est le premier vendredi du mois, et la collection Bergère de France qui s'entasse....

Débordée je suis !!!

Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à mon écharpe.

Je suis tombée dessus sur facebook, j'ai adoré, cliqué dessus mais aucun lien autre que la photo, et ce n'est pas la personne qui l'a partagée qui l'a faite, alors pour demander les explications tant pis !

Analyse de la photo :

mais ça n'est pas si compliqué que ça en fait !!!!

Saisie du bloc note et c'est parti :

Echarpe à la tresse premiers rangs

et comme je suis une masochiste, j'ai décidé de faire une petite bordure du côté sans la tresse ^^

Echarpe à la tresse avec explications

et histoire de vous montrer que je ne fais pas n'importe quoi, version avec la tresse formée :

Echarpe à la tresse 6 lanières

 

En espérant que la météo me le permette, demain tuto photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'aimerais bien avoir le tuto pour cette echarpe mais je n'le trouve nul par si kelkun peut m'aidé. merci
J
elle est superbe, originale, je l'adore,merci de nous faire le tuto<br /> <br /> je la ferais<br /> <br /> bizzzz
V
Coucou<br /> <br /> Waouuuuuh ! et bien quelle belle écharpe ! je suis toute admirative!<br /> <br /> et quel courage de te lancer en Free sur cet ouvrage.<br /> <br /> Merci également de nous préparer un tuto !<br /> <br /> J'ai hate<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
wahou en effet elle est sympa!
N
Magnifique et très originale !! J'ai hâte de voir le résultat ! Bonne et belle journée !
Publicité
Archives
Publicité