Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
7 juin 2013

Happy Colors Blanket

 

Le 4 avril, les Granny Mania nous ont proposés un CAL sur le thème de la Happy Color Blanket.

85322723_o

(cliquez sur la photo pour les détails du CAL)

 

Vous vous doutez bien qu'avec toutes ces couleurs je ne pouvais pas résister !

Alors j'ai été farfouiller dans mon stock de pelotes et j'ai dégoté ça

Pelotes pour Cal Happy Color Blanket

(depuis j'ai retrouvé d'autres coloris de différentes marques)

mais entre temps j'ai eu pas mal d'autres projets, commande et en-cours qui m'ont fait louper le rendez-vous de mai.

Ce mois-ci je ne me loupe pas, même si j'ai commencé tardivement, c'est à dire lundi^^

avancée écharpe à tresse 4-82 cm

(les 2 premières bulles sur mon écharpe à la tresse qui se retrouve en standby)

mardi j'en étais là

Premières bulles Happy colors blanket

mercredi

Brochettes bulles Happy colors blanket

(avec mes tests d'assemblage en-cours d'ouvrage)

jeudi

Toutes les bulles Happy colors blanket

et aujourd'hui j'assemble

Bloc 1 Happy colors blanket

 

Alors bien sûr, il a fallu que je mette mon grain de sel... Vous aurez remarqué la différence de taille entre le modèle original (première photo) et ma version. Et oui, comme j'aime le faire, j'ai rapetissé le modèle pour le transformer en couverture bébé !

Rendez-vous le mois prochain pour la suite...

...si je ne craque pas avant XD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour patty, je viens de tomber sur cette superbe couverture bébé, en plus d'être magnifique je trouve formidable l'idée pour finir tous les pelotons de laine qui s'accumulent... je me débrouille mais je ne suis pas une crocheteuse expérimentéé, aurais tu un peti tuto ?<br /> <br /> d'avance merci et si toute fois tu n'en avais pas, c'est pas grave... merci pour toutes ces jolies choses partagées<br /> <br /> bonne journée
M
Ta couverture bébé est tout simplement magnifique avec toutes ces belles couleurs, serais tu d'accord de me faire un petit tuto vite fait bien fait afin que je la réalise à mon tour car je suis débutante et j' y arrive mieux avec un modèle. Merci bonne journée
N
Je ne suis pas très "couverture" et je n'ai pas (plus) de bébé à cocooner, mais là, je craque !! J'adore ces bulles ! :D
P
Merci à toutes :)<br /> <br /> J'ai décidé de terminer l'écharpe avant de ressortir ces bubulles, mais je pense que ça ne sera pas long^^<br /> <br /> Bises
D
C'est une très bonne idée que d'avoir rapetissé les carrés.... elle sera vraiment unique et magnifique !
Publicité
Archives
Publicité