Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 juin 2013

Un bon Week-end

Encore merci à toutes celles qui veulent des nouvelles de Ganja.

Nous avons passé un bon week-end sans crises et plein de câlins.

En le surveillant nous nous sommes rendus compte que lorsqu'on le voit tituber et qu'on l'appelle, il réagit et ce qui pourrait partir en crise est évité, ça plus le traitement je pense qu'il est sur la bonne voie, j'ai même pu reprendre mon crochet et mes aiguilles avec lui à mes pieds^^

En espérant que ça reste un mauvais souvenir, je vous remercie pour tout votre soutien qui m'a beaucoup remonté le moral.

Bises et à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien !! bonne chose !!! alors continue le TTT medical et le TTT caresse et gratouille prescris par les internautes que nous sommes et qui te suivent !!!
M
Heureuse que Ganja aille mieux j'allais justement t'écrire pour avoir de ces nouvelles.<br /> <br /> Bisous pour toi et pleins de câlins à Ganja et de caresses<br /> <br /> Mamifoise
I
Super! Tant mieux! Encore de belles années en perspective ! Bises
A
trop contente d'avoir ces nouvellles, <br /> <br /> fais lui des carresses de notre part a toutes c'est cela sa meilleur guerison<br /> <br /> gros bisous et merci pour les bonnes nouvelles de ganja
R
oh vraiment contente d'avoir de ses nouvelles...oooh ouiiii....et que cela va mieux...;)
Publicité
Archives
Publicité