Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 juin 2013

Carré Bergère de France

 

Tout d'abord, encore merci pour tout le soutien que vous nous avez apportés à mon chien et ma famille, nous avons tous été touchés par vos gentils mots (ici et sur FB). Les choses semblent se remettre en ordre, aujourd'hui il n'a même pas perdu l'équilibre.

J'ai donc pu me remettre au travail dès hier et je dois avouer que ça aussi m'a fait un bien fou :)

Par contre je vais devoir organiser un moment photo demain parce que j'ai pas mal remonté mon retard dans la collection Crochet & Tricot : j'en suis au numéro 69 et je m'étais arrêté au numéro 61, soit 8 fascicules de tombés entre hier et aujourd'hui.

 

Allez, présentation du numéro 59 avec un seul carré :

 

Carré rayé Neige et Houle mailles serrées et demi-brides (plaid)

qualité Eclair (Neige) et Baltic (Houle), crochet n°5,5

Carré Neige rayé Houle ms-db 15C

 

la suite du fascicule :

 

un blouson style torsades matelassées pour femme aux aiguilles

(je le trouve très moche : trop court, trop en volume... mais j'imagine très bien le point pour un sac)

une ensemble béret et mitaines pour fillette aux aiguilles et crochet

le cardigan assorti à l'ensemble pour fillette précédent

un serpent rayé boudin de porte aux aiguilles

une leçon sur les points de remplissage en relief  (canevas)

(je trouve ça magnifique, promis je me lance l'hiver prochain)

une leçon sur les points de coquilles au crochet

 

C'est terminé pour ce numéro, j'espère avoir le temps de prendre mes photos pour vous montrer la suite demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les précisions. Je voulais être sur avant de commencer, bisous
R
bin bien contente de ton chien...cooolll cela semble etre passe....en tout cas un bien joli carre!
S
Bonsoir, très joli. Je voulais te demander, je vais commencer à assembler les carrés. Que me conseilles-tu comme méthode et aussi au niveau du fil pour coudre ? De la laine ? de quelle couleur ?<br /> <br /> Merci pour les conseils, bisous
B
ah oui c'est un joli carré! Avec le déménagement et tout je n'ai pas eu l'occasion de m'y remettre et la motivation est un peu retombée. M'enfin je serai là vendredi pour un nouveau carré.<br /> <br /> Bonne semaine
A
super joli!!! bizzzz
Publicité
Archives
Publicité