Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 juin 2013

Couverture bébé Fleurs des prairies

 

C'est avec fierté que je vous présente ma dernière couverture pour bébé

Fleurs des prairies

Couverture bébé Fleurs des prairies terminée (3)

 

Un régal de couleurs pour les yeux et juste ce qu'il faut de chaleur pour les nuits d'été de bébé.

L'histoire a commencé ICI avec un tuto ICI

Bande 60cm Fleurs des prairies

À l'aide de mon fidèle crochet n°4 et de ma laine acrylique préférée (Azurite),

Couverture bébé Fleurs des prairies fils rentrés

j'ai crocheté les 48 carrés colorés nécessaires,

Couverture bébé Fleurs des prairies 20 fleurs

et j'ai enchaîné l'assemblage lors du dernier tour de chaque carré.

Couverture bébé Fleurs des prairies 34 fleurs

Dire qu'elle aura attendu dans un coin que je rattrape mon retard dans la collection Bergère de France...

Couverture bébé Fleurs des prairies terminée (8)

La voici enfin terminée : 63 x 83 cm.

Couverture bébé Fleurs des prairies terminée (6)

Bordure : 2 rangs du même point que l'assemblage + 1 rang dents de scies (promis je vous ferai bientôt une catégorie "tuto bordures")

Couverture bébé Fleurs des prairies terminée (5)

Une petite photo resto-verso,

Couverture bébé Fleurs des prairies terminée (4)

et une dernière en entier pour le plaisir :)

 

Au final, j'aurai utilisé :

crochet n°4

1 pelote de chaque couleur : jaune, orange, rose, fuchsia, framboise, violet, ciel, bleu (enfin, quelques mètres)

2 pelotes de blanc

3 pelotes de vert

 

Et hop, une nouveauté dans ma boutique !

A Little Market

ou

Dawanda

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, je débute le crochet, j'espère pourvoir faire d'aussi belles choses
A
C'est tres beau,tes realisations sont formidables,uniques et originales, je te felicite et bon courage
S
elle est trop croquinette cette couverture ! elle est vraiment joli , et en plus tu as domptée ton soucis de symetrie on dirais ??
I
Waouh ! Troooooooooop beau ! Un jour quand je serai grande (!!!...enfin plus vieille ;) ) j'en ferai une !!
V
Coucou<br /> <br /> Bravo cette couverture est vraiment superbe !<br /> <br /> J'aime bien ton assemblage !<br /> <br /> Bébé sera bien au chaud dans ces belles couleurs !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Archives
Publicité