Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 juillet 2013

Journée finitions

 

Aujourd'hui je rentre les fils !!!!

 

En prévision du post de demain chez les Granny Mania pour la Happy Colors Blanket, j'ai ressorti ma version baby pour finir de rentrer les fils.

 

Avant

Baby Happy Colors Blanket partie 4 (dos)

En temps normal je rentre les fils à chaque carré d'assemblé, mais j'ai été atteinte d'une flemmingite aigüe et d'un emballement du crochet difficile à arrêter^^

 

Après

Baby Happy Colors Blanket partie 4 fils rentrés

Et vite je la range dans sa boite ! Je ne la ressortirai que dans 15 jours, je sais déjà qu'il y a de fortes chances que je la termine, alors autant que ce soit proche de la date de rendez-vous chez les Granny Mania :)

 

Partie sur ma lancée, je suis allée ressortir une couverture que j'ai délaissé depuis un bout de temps.

Les raisons de l'abandon :

peur de manquer de laine,

incertitude sur les finitions (bordure ou pas), et surtout....

Baby African Flower reprise (1)

.....tant de fils à rentrer !!!

Baby African Flower reprise

 

Allez, motivée, je veux au moins en faire la moitié aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh..............; j adore!!!!!!!!!!!!!!!!
S
eh bien moi j'ai une solution comme je fais un carre et que souvent j'ai mon pauvre doigt qui souffre du passage repete du crochet sur son sommet je rentre les fils systématiquement a la suite !!! cela aussi me permet de reposer mon poignet , il se relax du mouvement qu'il fais sans arret pour crocheter !!! <br /> <br /> je veux dire " j'aime assez " , pardon ma pensée travail plus vite que mes doigts sur le clavier , belle journée !!!!!
S
elles sont belles !!! j'ai assez la couverture que tu as faite en petites fleurs ! mais mon cœur fait boum pour le plaid bulles !!!
R
Bravo! Elle est si jolie, courage tu vas trouver la solution! Et pour les fils, je compatis, j'ai le même soucis. Il y en a toujours trop, ;)! Je les ai vus sur GM, tous tes ouvrages sont merveilleux. Bonne continuation!
G
Aller courage pour le rentrage des fils , j'essaie de rentrer les fils au fur et à mesure , ou bien ce qui marche bien pour moi un jour je crochète et le lendemain avant de commencer le crochet je m'oblige à rentrer les fils , au début c'est une corvée et bien après ça devient une habitude .....et je n'y pense même plus ....<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude tes couvertures sont magnifiques .....<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité