Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 juillet 2013

Baby African Flower finie ?

 

Là est la grande question de ce soir :

avec ou sans bordure ?

 

Mais de quoi parle-t-elle ?

Souvenez-vous de cette couverture bébé que je devais finir,

j'en parlais ICI à la fin du message.

Je me suis attelée à rentrer les fils, et j'ai commencé à rajouter des fleurs.

Baby African Flower reprise (2)

Aujourd'hui je n'ai plus de laine jaune (centre de la fleur), je m'arrête donc ici avec 42 fleurs supplémentaires et une bonne dimension de 57 x 75 cm (avant j'avais un carré de 57 cm)

Baby African Flower reprise avant bordure

Reste à savoir si je laisse comme ça ou si je fais une bordure ?

Voilà donc la question que je me pose.

Tout ce que je peux dire, c'est que si bordure je devais faire, j'opterais pour quelques motifs de feuilles pour combler les trous entre les pétales, je n'imagine pas une bordure rectiligne sur ce genre d'ouvrage.

Et vous ? Vous feriez quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos avis ! <br /> <br /> Après comptage des votes FB, Granny Mania et ici j'ai eu ma réponse (surtout grâce aux GM) : 15 sans et 10 avec (je n'ai pas compté les indécises curieuses de la bordure à feuilles...)<br /> <br /> Elle restera donc comme ça ! Une bonne chose de faite :)
S
je pense que sans la bordure c'est bien , ou alors une petite discrete , une qui ne soit pas trop volumineuse !!!
V
Moi je la trouve super comme ça bonne continuation
D
Elle est magnifique cette couverture !! Je n'ai pas d'avis pour la bordure.... dsl....mais je suis sûre que ton choix sera le meilleur !! J'ai hâte de voir la suite !
C
Toujours un aussi beau travail et de bon goût.
Publicité
Archives
Publicité