Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
6 septembre 2013

Happy Colors Blanket

 

Elle avance, mais je me réveille toujours à peine une semaine avant le rendez-vous des Granny Mania !

C'est grâce à Casse-Bonbec que je me suis remise au travail :)

Alors mercredi matin j'en étais là :

Baby Happy Colors Blanket reprise des ronds

mercredi après-midi :

Baby Happy Colors Blanket répartition des couleurs

mercredi soir :

Baby Happy Colors Blanket côté droit en-cours

avec la paperasse de rentrée scolaire, je n'ai pas eu le temps d'y toucher jeudi, mais aujourd'hui j'ai mis le turbo :

Baby Happy Colors Blanket côté droit fini

la contre-partie de ce coup de speed ?

Bien évidemment les fils derrière à rentrer !

Baby Happy Colors Blanket côté droit fils à rentrer

 

Et pour suivre les autres participantes, c'est chez Granny Mania.

Vais-je attendre le mois prochain pour l'autre côté ou vais-je continuer sur ma lancée ?

J'avoue que je suis bien tentée de poursuivre^^

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore tellement que je me suis lancée ......je vais avoir une petite fille début décembre !! merci de me booster avec de si belles réalisations !<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> amitiès du Puy de Dôme
P
Plein de peps cette happy blanket, elle porte bien son nom!<br /> <br /> Félicitations!
C
J'adore , j'adore !
R
bin c genial....c colore...c pop! j'adore...sisisis vazy!!!
C
Finissez c'est franchement magnifique...!
Publicité
Archives
Publicité