Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 septembre 2013

Baby Happy Colors Blanket

 

Couverture bébé Happy colors terminée !

 

Baby Happy Colors Blanket diverses vues (10)

 

Et voilà, je n'ai pas réussi à me contenir pour le rendez-vous du mois prochain chez les Granny Mania...

Baby Happy Colors Blanket diverses vues (1)

Les fils sont rentrés et le blocage est fait.

Baby Happy Colors Blanket terminée 57x82 cm (1)

Elle mesure 58 x 82 cm.

Baby Happy Colors Blanket diverses vues (6)

J'ai utilisé une multitude de pelotes orphelines(restes) de toutes les couleurs

Baby Happy Colors Blanket diverses vues (8)

et 5 pelotes de blanc pour l'assemblage et la bordure.

Baby Happy Colors Blanket pliée (1)

Réalisée en crochet n°3,5.

Voici donc la fin de cette belle aventure avec cette couverture colorée, j'espère qu'elle trouvera vite un bébé à envelopper.

Je publierai tout de même un mot chez les Granny Mania le mois prochain pour leur montrer le résultat final, en leur mettant un lien vers ce billet et toutes ces photos :)

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et les finitions parfaites ajoutent à la beauté de l'ouvrage; j'ai envie de me lancerdans une écharpe<br /> <br /> Merci de nous montrerde telles oeuvres
F
très beau toutes ces couleurs tu me donnes envie de le faire...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
L
Wahoo, cette couverture est vraiment magnifique ! J'espère réussir un jour à en faire une comme ça :) !<br /> <br /> Bravo
F
Je cherchais une idée pour le bébé de la fille d'une amie... je l'ai trouvée grâce à toi... tu peux venir me visiter sur "colorislife.canalblog.fr"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> florence
S
Whaouuuuuu ! magnifique !!!!! j'adore !!!! je veux la même !!! lol
Publicité
Archives
Publicité