Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 décembre 2013

Plus d'ordinateur...

Que de frustrations depuis un mois !

 

D'abord la tendinite et ensuite mon disque dur qui grille...

J'ai perdu mes photos, mes musiques, mes jeux etc...

Quand ça veut vous tomber dessus, ça ne le fait pas à moitié.

Je viens de récupérer un ordinateur,  maintenant il faut que je me familiarise avec lui et que je retrouve tous mes liens, programmes et autres mots de passe...

Canalblog aussi a changé, pourvu que je m'y retrouve aussi !

Rassurez-moi, je ne suis pas encore allée voir sur facebook, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changements là-bas aussi^^

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pas de découragements. Canalblog a changé mais on y arrive encore. Je te rassure je n'ai pas été trop perdue. Contente de te revoir. A binetôt
V
Coucou<br /> <br /> Ah quelle plaie quand ça arrive !<br /> <br /> Bon courage à toi, je suis sûre que tout va très rapidement rentrer dans l'ordre <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
relve tes manches et fonce pour nous proposer de jolies choses , maintenant que tu nous est revenue , allé patty , allé patty , allé....
B
Ah! Comme je te comprends, ça m'est arrivée l'année dernière, mon ordi a cramé mais j'ai pu récupérer mes données. Six mois plus tard on a eu un incendie et on a pas eu internet pendant 3 mois. Bon courage!
R
bon courage a toi
Publicité
Archives
Publicité