Enfin de retour, je peux encore m'excuser auprès d'Audrey pour ne pas l'avoir remerciée dès la réception de son colis, je suis entièrement fautive et tellement désolée pour elle qui a si bien travaillé.

Que cela me serve de leçon : "ne jamais remettre au lendemain" et "on ne sait jamais de quoi demain sera fait" vont être les dictons qui vont me suivre partout !

Comme mon disque dur a grillé avec tout son contenu, je n'ai plus les photos que j'avais prise début novembre, j'ai donc recommencé cet après-midi.

 

Voici le chef d'oeuvre :

écharpe Roselaine reçue swap hiver (4)

24 cm par 180 cm, de quoi bien s'envelopper dedans.

Et comme cette superbe écharpe mérite d'être vue dans son intégralité, je l'ai photographiée de bout en bout :

écharpe Roselaine reçue swap hiver

écharpe Roselaine reçue swap hiver (1)

écharpe Roselaine reçue swap hiver (2)

écharpe Roselaine reçue swap hiver (3)

En laine Partner 3,5 de chez Phildar, elle m'a aussi donné une pelote rose de cette qualité, ainsi qu'un sachet de bêtises de Cambrai et un sachet de gauffres fourrées à la vergeoise qui ont subitement disparu après l'arrivée de mon mari et de mes enfants...

Je vous invite à découvrir son blog car elle fait plein de jolies choses au crochet :

Roselaine

 

Quant à moi j'avais envoyé une écharpe à ma swappée, comme vous l'aurez compris, je n'ai plus de photos d'elle... sauf un morceau que j'avais publié sur facebook !!!! ouf, au moins ça peut aussi servir de stockage photo :)

57494_549190355165028_339868101_o

Je devais aussi lui envoyer des mitaines pour compléter ce swap, mais là j'avais été interrompue par ma tendinite. Elles sont faite depuis plus de 2 semaines, mais où les envoyer ? L'adresse de ma swappée était dans mon pc, mais ouf, je n'avais pas supprimé le courrier de ma BAL, je vais donc pouvoir les lui poster demain matin !

Les photos de ces mitaines la semaine prochaine, je veux qu'elle soit la première à les découvrir :)

À bientôt !