Enfin de retour, je peux encore m'excuser auprès d'Audrey pour ne pas l'avoir remerciée dès la réception de son colis, je suis entièrement fautive et tellement désolée pour elle qui a si bien travaillé.
Que cela me serve de leçon : "ne jamais remettre au lendemain" et "on ne sait jamais de quoi demain sera fait" vont être les dictons qui vont me suivre partout !
Comme mon disque dur a grillé avec tout son contenu, je n'ai plus les photos que j'avais prise début novembre, j'ai donc recommencé cet après-midi.
Voici le chef d'oeuvre :
24 cm par 180 cm, de quoi bien s'envelopper dedans.
Et comme cette superbe écharpe mérite d'être vue dans son intégralité, je l'ai photographiée de bout en bout :
En laine Partner 3,5 de chez Phildar, elle m'a aussi donné une pelote rose de cette qualité, ainsi qu'un sachet de bêtises de Cambrai et un sachet de gauffres fourrées à la vergeoise qui ont subitement disparu après l'arrivée de mon mari et de mes enfants...
Je vous invite à découvrir son blog car elle fait plein de jolies choses au crochet :
Quant à moi j'avais envoyé une écharpe à ma swappée, comme vous l'aurez compris, je n'ai plus de photos d'elle... sauf un morceau que j'avais publié sur facebook !!!! ouf, au moins ça peut aussi servir de stockage photo :)
Je devais aussi lui envoyer des mitaines pour compléter ce swap, mais là j'avais été interrompue par ma tendinite. Elles sont faite depuis plus de 2 semaines, mais où les envoyer ? L'adresse de ma swappée était dans mon pc, mais ouf, je n'avais pas supprimé le courrier de ma BAL, je vais donc pouvoir les lui poster demain matin !
Les photos de ces mitaines la semaine prochaine, je veux qu'elle soit la première à les découvrir :)
À bientôt !