Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 janvier 2014

Un sacré stock d'écharpes...

 

Vu que ces écharpes coquilles se vendent assez bien, je me suis dit pourquoi ne pas en faire de toutes les couleurs ?

Ok, mais je crois que je me suis un peu laissé allée pour le coup :

écharpe coquille noir 13x160cm

écharpe coquille rose laine Phildar partner 3

écharpe coquille écru 13x140cm

écharpe coquille gris 13x120cm

écharpe coquille vieux rose 13x150cm

Et dans ma lancée, j'ai eu envie d'essayer de changer quelques petits détails :

écharpe éventail bleu 13x150cm

écharpe éventail noir 13x150cm

écharpe oeillets violet 12x150cm

Bon il faudrait peut-être que je m'arrête et me remette à mes couvertures pour bébé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour patty je voudrai te félicité car ce que tu fais est tout simplement exceptionnel<br /> <br /> les echarpes que tu fais peux tu me dire si c est difficile et où je pourrais trouver un tuto car ma fille ne voudrait une <br /> <br /> encore mille fois félicitation pour tout ce que tu fais et merci de partager<br /> <br /> dodoé'&à
S
Bonjour Patty,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les soucis ton enfin abandonnés... <br /> <br /> Je suis toujours en retard avec mon assemblage du plaid BDF et comme toi, mon libraire à fermé ses portes. Heureusement, j'étais arrivée au n° 80, mais il me manque le n° 75 qui n'a jamais été délivré chez mon libraire. Je vais peut-être le commander sur Internet ou bien je vais chercher deux carrés que j'ai tricoté pour les coussins et que je ne compte pas réaliser. <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé tes numéros manquants et que tu es à jour.<br /> <br /> Je voulais simplement te faire un petit coucou et te dire que je pensais bien à toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bel après-midi ensoleillé. <br /> <br /> A très bientôt.
T
Beaucoup de jolies productions sur ce blog, bravo !
F
Oh waouh! Si jolies , toutes!<br /> <br /> Quelle belle initiative des écharpes avec le même motif mais de différentes couleurs...<br /> <br /> tu as bien raison,<br /> <br /> quand on tient bien un bon motif, autant le pratiquer le plus possible, <br /> <br /> c'est tellement agréable de crocheter facilement une fois que l'on a bien compris comment crocheter le motif.<br /> <br /> Plus tard, ensuite l'on passe à autre chose,<br /> <br /> bravo Patty! <br /> <br /> Fleurbelge
S
Bonjour Patty,<br /> <br /> Merci pour ta réponse précieuse et j'attendrai ton idée qui sera, j'en suis certaine, très bonne à suivre. J'aimerais que ce plaid soit très beau et cela n'a pas d'importance s'il faut racheter de la laine. <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi et que le temps est meilleur qu'en Belgique, où la pluie tombe depuis ce matin... Triste journée, mais illuminée par ta gentillesse.<br /> <br /> Je te fais des tonnes de bisous et j'espère à très bientôt avec tes réalisations BDF sur ton blog.
Publicité
Archives
Publicité