Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 juillet 2014

Suite du Pikashawl...

 

.... merci Casse-bonbec pour le petit nom :)

 

châle Doriane avancée (3)

Il a bien avancé : 83 cm de haut.

châle Doriane avancée (2)

Même si j'espérais l'avoir terminé hier, ce soir ce sera bel et bien chose faite, enfin en ce qui me concerne, parce que si ma fille veut des franges, je lui laisse ce doux plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Patty, serai-il possible s'il vous plaît de recevoir la transcription du châle par écrit rang par rang car j'ai beaucoup de difficulter avec le diagramme et je voudrais le faire pour ma fille tant que mains me le permettent, merci, bravo pour votre site, bonne soirée
L
Bonjour Patty,<br /> <br /> Je ne manque pas de regarder chaque semaine vos oeuvres sublimes sur votre site.<br /> <br /> Je viens de créer, moi aussi un blog sur le crochet mais ce n'est que le début et je n'y connais pas grand chose en informatique. Si vous voulez y jeter un "petit coup d'oeil" je vous invite à : beafeecrochette.canalblog.com<br /> <br /> Je vous envoie dès que je peux la photo du châle Pikashawl que j'ai fait.<br /> <br /> Béa
B
Bonjour Patty, je n'ai pas facebook, est-ce que vous pouvez m'envoyer votre adresse e.mail afin que je puisse vous montrer les châles et les différents sites que j'ai trouvés. Vous pourrez même les publier sur votre blog. Je vous remercie.<br /> <br /> Béatrice
B
J'ai enfin trouvé la façon de le faire, j'ai refait, démonté et refait au moins une dizaine de fois, à mon âge il faut persister (56ans) !!!! lol. Le résultat n'est pas satisfaisant du fait que c'est de la grosse laine, le point est "lourd". Je conseille donc à toutes de le faire avec une fine laine douce, genre "mohair". Un grand merci à Patty pour ses explications et sa patience. Je vous embrasse très fort et bonne année 2016.<br /> <br /> J'aimerai vous envoyer des photos de ce que j'ai fait pour mes soeurs pour Noël.<br /> <br /> Béa
B
j'ai essayé de le faire avec les explications de la grenouille tricote mais je bute sur le milieu, je ne comprend pas sa technique, en fait c'est mal expliqué et le graphique est faux étant donné qu'il n'est pas en français, les chiffres du début des rangs ne sont pas reproduits. Je ne suis pourtant pas une débutante. Il me manque forcément un détail pour me débloquer, dommage qu'il n'y ai personne qui puisse me donner un petit éclaircissement. Beau châle tout de même. Vous êtes moins bête que moi. Béa
Publicité
Archives
Publicité