Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 juillet 2014

Pikashawl terminé !

 

Châle fini depuis hier soir, comme prévu, je me suis endormie sereinement :)

Version châle :

châle Doriane terminé (2)

Version chèche :

châle Doriane terminé (1)

Version étole :

châle Doriane terminé (3)

Et d'un peu plus près :

châle Doriane détails

 

Résumé : 5 pelotes de mohair, crochet n°4, 100 cm de haut, 200 cm d'envergure.

 

Allez, je ressors la couverture qui attend toujours sa bordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est effectivement bien jaune !! ça tombe bien , on manque de soleil en ce moment !! il est fabuleux ce châle !!!
M
Travail magnifique Bravo<br /> <br /> Comme il me plait beaucoup j'aimerai bien le faire.<br /> <br /> As-tu un tuto à me proposer ou un site ou je pourrai trouver le diagramme?je te serais reconnaissante de me le communiquer.<br /> <br /> Merci d'avance,bonne soirée<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Mamifoise
M
Une belle création qui est hélas d'actualité, vu le temps qu'il fait actuellement en Anjou!
S
Bonjour Patty,<br /> <br /> Merci de ta charmante réponse. En Belgique, il fait très chaud également. Je reviens à l'instant de chez mon nouveau libraire et j'ai le bonheur d'avoir enfin mon numéro manquant. Je vois que ce sont 2 carrés avec torsades, donc comme tu le dis si bien, il fait très chaud pour commencer ce genre de travail. Mais, j'ai attendu tellement longtemps pour l'avoir que je vais certainement me mettre à l'ouvrage... J'attendrai pour la finition du plaid d'avoir ton avis pour essayer de faire quelque chose de beau. Je te souhaite un très bon après-midi et bonne continuation pour tes autres réalisations qui sont toujours magnifiques. Gros bisous.
S
Bonjour Patty,<br /> <br /> Cela fait trop longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou. Ton châle est un vrai plaisir pour les yeux, tant pour son point que pour sa couleur éclatante. Toutes mes félicitations pour ce merveilleux travail. Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Je viens de reprendre en main le plaid BDF, j'ai assemblé la partie A et B, je dois encore faire les deux autres parties. Pour la partie C, je n'avais toujours pas trouvé le fascicule n° 75, mais mon nouveau libraire va pouvoir me le commander. Ouf... Tu n'as plus posté des photos de tes carrés. As-tu terminé le tient ? Si oui, as-tu trouvé l'idée pour la finition des côtés ? J'aimerais bien avoir ton avis à ce sujet, bien que je sois loin d'être arrivée à ce stade du travail ! <br /> <br /> J'espère que tout se passe au mieux pour toi et la petite famille. Je te souhaite une merveilleuse journée couleur de ton châle jaune soleil. Gros bisous et à très bientôt.
Publicité
Archives
Publicité