Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 octobre 2014

Le granny spirale in english !

 

Vous vous souvenez du granny spirale ?

85280605_o

 

Pour vous rafraîchir la mémoire, ou si l'envie vous prend de crocheter, un petit lien en français ICI.

 

Une gentille Australienne s'est proposée de traduire mon tuto en anglais HERE !

 

Je dois avouer que ses granny-spirales me font très envie, pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est clair que ça donne envie quand on voit ça <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> et je mets cela sur ma liste DYI qui s'allonge plus que de raison ! lol<br /> <br /> Bizz et merci<br /> <br /> Val
C
Tes créations vont devenir internationales !!!!!<br /> <br /> Trop contente pour toi .
T
Magnifique ce granny, j'aime bien. ♥martine♥
P
très gentil a elle d'avoir fait la traduction !!!! j'aime bcp ce granny bravo<br /> <br /> bon aprèm bisous
R
et bin c vrai qu'il est superbe ce granny...bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité