Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
6 novembre 2014

Nouveau plaid

 

Dernièrement on m'a demandée s'il était possible de faire un couvre lit en forme d'octogone à partir d'un de mes vieux tuto :

modèle base octogone

 

Pour le coup, moi qui souffrais d'un bon vieux syndrome du "crochet vide" ces derniers temps, j'ai aussitôt vu défiler des couleurs et une forme d'octogone géant... Problème, malgré tout mon stock, pas assez de couleurs "Bollywood" à mon goût, et surtout pas en quantité, alors hier soir je me suis tout de même lancée dans des tests avec mon stock de blanc :

Tests plaid octogonal (1)

l'idée de base me plait bien, mais ça n'était pas tout à fait ce que je voulais, alors second test :

Tests plaid octogonal (2)

cette fois-ci c'est la bonne, et j'ai même pris des notes !

Au final, j'aime bien ce modèle en blanc, donc je suis bien décidée à le finir, mais si vous pensez que je vais laisser tomber mes idées de couleur c'est raté ! Cet après-midi, je suis allée faire un tour chez Zeeman et je suis revenue chargée :

pelotes pour plaid Bolliwood (1)

pelotes pour plaid Bolliwood (2)

Une vingtaine de pelotes en perspective :)

Dès que j'ai le temps, je mettrai mes notes au propre et  je publierai le tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joliment crocheté ce granny blanc, qu'est ce qu'il est beau! <br /> <br /> Passe un très bon week-end;..aussi avec ton crochet!<br /> <br /> FleurBelge
F
Merci pour tes si jolies créations qui me donnent du beaume au coeur. J'adore les couleurs vives qui sont si gaies.
S
eh bien voilà un joli retour sur la toile avec un beau projet tout coloré !!!
A
je suis sure qu'il sera beau , tu as bien choisi tes couleurs<br /> <br /> bisous
T
Et bien ! que voilà une belle provision de couleurs !
Publicité
Archives
Publicité