Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 décembre 2014

Prairie Star Afghan avant dernière

 

Courage ! Je me rapproche du but !

 

Couverture Manu 5

 

De plus en plus de mal à la cadrer entièrement :)

Allez, j'ai encore cet après midi pour la finir et demain matin pour la bordure !!!

 

Rappel : Les explications en Anglais et en vidéo sont en lien dans cet article de mon blog :http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/10/07/22264941.html
ou en français grâce à Mamzelle P :http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281296.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quel courage !<br /> <br /> tu y vas à fond dis moi !<br /> <br /> allez encore un peu et c'est bon<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
magnifique, elle sera finie pour demain a cette vitesse<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> joyeuses fetes de Noel a toi et ta famille<br /> <br /> gros bisous
P
Courage :)
L
tres jolie
G
comemt faire pour le coudre trés beau
Publicité
Archives
Publicité