Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 décembre 2014

Prairie Star avant dernière... encore

 

C'était prévisible, à moins de m'échouer sur une île déserte, je n'avais aucune chance de terminer pour le 25 décembre la couverture de mon homme, faut dire qu'il aurait pu me la demander plus tôt hein ?

Bon , malgré tout, il l'aura avant la nouvelle année.

Je me suis donc arrêtée ici pour les fêtes :

Couverture Manu 6 (1)

 

le centre de la bête :

Couverture Manu 6 (2)

 

un angle :

Couverture Manu 6 (3)

 

la partie qui me reste à finir :

Couverture Manu 6 (4)

 

la partie finie :

Couverture Manu 6 (5)

 

Demain après-midi je m'y remets !

Il ne me reste plus que le bas (ou le haut, à votre convenance) à faire et une petite bordure noire.

 

Rappel : Les explications en Anglais et en vidéo sont en lien dans cet article de mon blog :http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/10/07/22264941.html
ou en français grâce à Mamzelle P :http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281296.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe plaid<br /> <br /> moi j'aime bcp<br /> <br /> allez courage, il ne reste plus grand chose !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
et bien tu n'as tout de même pas chômé !!! Elle est bien jolie.
P
Merci les filles :) <br /> <br /> Me reste plus que le gris et le vert à terminer ! Je vais y arriver !
C
bravo, tu as super bien bossé, et super vite !
T
Tu vas y arriver, il est vraiment magnifique !!! Merci pour le lien des explications en français, car l'anglais je n'y comprends pas grand chose et au bout d'un moment ça me gave de regarder les vidéos et j'arrête tout. <br /> <br /> BRAVO !!! <br /> <br /> ♥martine♥
Publicité
Archives
Publicité