Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 janvier 2015

Mon gilet en-cours

 

Voici l'histoire du gilet que je me destinais pour noël :

 

Il était une fois une commande de laine passée chez Les petites pelotes de Rosalie, reçue le 27 novembre

Pelotes de Rosalies du 27

Après avoir sauté sur la pelote spéciale bonnet "Fury Hat" (le soir même il était terminé),

Bonnet Fury hat

j'ai attaqué mon gilet. D'abord le col : des côtes torsadées

gilet angora active le col 6cm

gilet angora active le col 15 cm

Je me suis arrêtée le 19 décembre pour attaquer la fameuse couverture de mon homme, je n'ai même pas pris le temps de  prendre mon gilet en photo à ce moment, mais j'en étais à la moitié des emmanchures.

Aujourd'hui j'en suis là :

Gilet Angora Active Fuchsia en cours

 

Bientôt la fin du corps, il ne me restera plus qu'à faire les manches, même si je ne sais toujours pas si je les fais courtes ou longues.

Le souci c'est que je dois aussi faire une autre couverture pour mon gendre... et que le crochet reste mon outil préféré, alors je n'ai pas pu m'empêcher de commencer, mais ce sera pour un prochain article :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la couleur pour ton gilet il sera magnifique<br /> <br /> et bien tu n'arretes pas a faire des couvertures<br /> <br /> bonne journée bisous
T
c'est très joli ! Une autre couverture ! Wahouuuuuuuuuuuuu ! Bravo !
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, j'adore et le bonnet et le gilet !<br /> <br /> ils sont à tomber !<br /> <br /> pour le gilet, je trouve que des manches courtes suffiraient. tu pourrais jouer alors avec des effets de manches de T-shirt.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
superbe, en plus tu es très rapide
A
c'est très joli!!!
Publicité
Archives
Publicité