Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
15 janvier 2015

Swap Sac Granny Mania

 

Niark, niark ^^

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pété un boulon XD

Comme vous le savez,  je participe au swap sac chez les Granny Mania, à envoyer avant le 12 février. Je suis hyper motivée, d'autant que je suis inspirée. Le souci c'est que je vous montrerai bien mes débuts, mais comme ça doit rester une surprise...

Et bien j'ai trouvé une solution !

Débuts swap sac GM flou (3)

Débuts swap sac GM flou (4)

Vive Picasa, la pixelisation et les versions noir & blanc et sépia, comme ça vous pouvez découvrir les formes, mais ni les couleurs, ni les détails !

Sait-on jamais que ma swappée fasse un tour par ici ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, je me demandais si je ne devais pas changer de lunettes!
T
Oh ! je vais aller chez le docteur des yeux ... je vois trouble.... ^_^ hihihi .....<br /> <br /> ♥martine♥
R
oh bin didonc...cela promet...une chouette surprise...;)
L
même pixelisé en noir et blanc et sépia , ça reste prometteur ....dommage que je n'ai pas le temps de participer ....
Publicité
Archives
Publicité