Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 janvier 2015

Le poncho "feuilles"

 

Alors que mon swap sac chez les Granny Mania touche à sa fin (j'ai cousu la doublure du sac cet après-midi), je me suis rendue compte que j'avais un peu délaissé mon blog... Facebook c'est le mal, mais c'est tellement facile d'y poster des photos :)

Donc résumé de l'histoire :

J'ai trouvé chez les aiguilles de Mamet (facebook) un poncho de chez Katia à faire,

voici le modèle d'origine

poncho Feuilles

Explications : http://www.katia.com/descarga_modelo.php?revista=6953&numero=26&letra&lng=FR

Ni une, ni deux j'ai ressorti un paquet de laine (Sale Mohair) acheté chez Les petites pelotes de Rosalie, des aiguilles n°4 et c'est parti :

16 janvier, départ des hostilités : montage de mailles

Poncho Feuilles débuts

19 janvier : 20 rangs, le motif commence à se voir

Poncho Feuilles débuts 20 rgs

20 janvier : 30 rangs, avec comme résolution de faire 10 rangs par jour

Poncho Feuilles débuts 30 rgs (1)

22 janvier : et me voilà qui dérape ! 85 rangs ! Je n'ai pas su m'arrêter...

Poncho Feuilles 85 rgs 30 cm

26 janvier : 120 rangs, je me suis calmée, retour aux 10 rangs par jour

Poncho Feuilles 120 rgs 42 cm

Je n'ai pas encore fait mes 10 rangs du jour, j'espère ne pas déraper une fois encore ^^

 

Sinon j'ai aussi repris le plaid cubes pour mon gendre, mais ça, ça sera pour demain :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau ! je veux le faire, mais d'abord terminer mes encours (sniff)
A
il est magnifique ce poncho je l'adore<br /> <br /> et bien tu avances quand meme vite<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
M
Superbe ! Une belle avancée... bonne soirée
R
vraiment sympa tout...et tout un joli point....de bien belles feuilles...;)
C
c'est magnifique et il est vrai que ce genre de motif est addictif.
Publicité
Archives
Publicité