Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
27 janvier 2015

Plaid Cubes

 

La reprise !

Je n'avais plus eu une minute à moi, mais j'essaie de m'organiser un peu mieux et ça a l'air de fonctionner.

J'ai donc repris le plaid cubes pour mon gendre, je vais tenter de faire une rangée de cubes par semaine, je pense que ce sera raisonnable et comme ça j'aurais du temps pour mes autres en-cours.

Pour le moment j'en suis là :

Plaid cubes Romain débuts (4)

et cet après-midi je me suis attelée à rentrer les fils.

Ce soir je reprends mon gilet Angora active, il ne lui manque plus que les manches.

 

Rappel : Les explications des losanges en Anglais et en vidéo sont en lien dans cet article de mon blog :http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/10/07/22264941.html
ou en français grâce à Mamzelle P :http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281296.html

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très bel en-cours ! l'effet cube est extra !!
C
chouette, bon courage pour la suite
B
L'organisation c'est le secret! Bravo pour ce bel ouvrage...
R
et bin de chouettes cubes....sympa comme tout....;)
Publicité
Archives
Publicité