Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 février 2015

Cal Sunburst

 

Désolée d'avoir été absente si longtemps, encore une fois, l'organisation ne sert à rien en cas de rhume et autres réunions amicales ou familiales de dernière minute XD

Bien, tâchons de reprendre un rythme. Tout d'abord, mon swap est terminé, posté et même reçu aujourd'hui par ma swappée Granny Mania, donc "ça c'est fait" (comme dirait Adèle Blansec), je vous montrerai les détails sûrement demain, ensuite j'ai bien avancé mon poncho, mais je n'ai pris aucune photo pour le moment, je n'ai pas retouché ni à mon gilet, ni au plaid pour mon gendre...

Par contre, j'ai signé pour un nouveau CAL chez :

Elle a le fil, elle a tout compris...

Toutes les participantes ont rendez-vous le 10 et le 25 de chaque mois pour montrer son avancée, le but idéal à atteindre étant de 9 carrés Sunburst par rendez-vous.

Dans mon cas, je n'en ai que 7 à montrer pour le moment, et ils ne sont pas complets car je veux les assembler à la fin, pour être certaine de mon organisation des couleurs :

sunburst CAL 10

 

Pour connaitre la taille d'un carré complet, j'ai tout de même fait un échantillon et résultat : 11 cm.

Petites notes : crochet n°4, laines diverses et variées (en bref : multitude de restes), et en prévision de l'assemblage et du tour pour la bordure, laine blanche de chez Zeeman.

Voilà ma part du boulôt, pour voir chez les autres, allez jetez un oeil par ICI.

À demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli ! J'aime bien l'idée de ne faire que des dégradés de couleurs, ça donnera une unité de style au plaid, et ça devrait être chouette .
F
là c'est le chic absolu !!!!<br /> <br /> superbe et bien parti !!!!!!!<br /> <br /> ici ça bouchonne au montage ... mais pas au crochet !<br /> <br /> RV le 10 mars !
F
C est bien parti ! Jolijoli les couleurs !!!<br /> <br /> Merci aussi pour le petit coup de pub !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Francr
L
C'est déjà un bon début !<br /> <br /> Pour le reste... en général je prévoie le moins possible, de toute façon ça tombe souvent à l'eau ^^<br /> <br /> Bonne journée !
R
oh courage pour l'organisation...en tout cas magnifiques carres...regale toi...;)
Publicité
Archives
Publicité