Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 février 2015

J'ai joué...

 

 

...et j'ai gagné !!!!

 

Rappelez vous le concours chez :

http://lespetitescreationsderosalie.com/

 

J'ai eu de la chance, il fallait 300 joueuses pour qu'il y ait 4 gagnantes au lieu de 3, il y en avait 295, Rosalie a quand même procédé à 4 tirages au sort et j'ai été la quatrième !!!

 

J'ai reçu le paquet surprise ce matin :

lot gagné LPPDR Artic Merino Camel 14

La Artic Merino couleur Camel Brown avec des reflets doré :

lot gagné LPPDR Artic Merino Camel 14

Je n'arrive pas bien à rendre hommage à la couleur ce matin, il fait très gris chez moi aujourd'hui, mais comme je vais très vite me faire un chèche, j'aurai bien l'occasion de saisir la bonne teinte :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse pour toi une 2ème fois !
B
Quelle chance!!!
R
excellent !!! c genial...regale toi...;)
P
bravo ! superbe laine
M
très beau cadeau. Bravo
Publicité
Archives
Publicité