Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
19 mars 2015

Débordée !

 

Je me décide à vous faire un petit mot d'excuses pour avoir délaissé le blog.

J'avoue que je suis un peu (beaucoup) débordée en ce moment, pas que par mes multiples en-cours, ce qui serait assez agréable en fait, j'aurais plein de choses à vous montrer, mais aussi par ma vie privée et les administrations...

Je ne le répèterai jamais assez :

je suis un exemple flagrant du manque d'organisation ! 

... et ça fait perdre un temps fou.

Bref, j'ai tout de même pris des photos pour le tuto montage en diagonale sans couper le fil, des photos du test pour Xiaowei de son patron du pull "Grande muraille", avancé d'une rangée le plaid de mon gendre, fait le fond du sac à en-cours...

En espérant pouvoir vite vous redonner des nouvelles, n'hésitez pas à venir jeter un oeil sur ma page Facebook ou sur Ravelry où je trouve toujours une minute pour poster une photo du tricot "Grande muraille" pour montrer à la créatrice mon avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je suis rassurée moi aussi je suis une grande désorganisée lol<br /> <br /> Fb ç est quand même plus rapide !!<br /> <br /> Je te fais des bisous bonne journee
R
et bin courage...oui j'essaye de suivre une rythme mais c pas evident....;)
Publicité
Archives
Publicité