Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
11 avril 2015

Nouveau test

 

Aussitôt le test Grande Muraille terminé, Madlaine (Facebook) nous a proposé un nouveau test.

Cette fois il s'agit d'un châle proposé par Les défis du Panda (Ravelry).

Châle Iris Letipanda

Et aujourd'hui j'ai reçu la laine qui va avec le modèle :

Laine Creamy Flame Aqua Marine de Madlaine 11

Laine Creamy Flame Aqua Marine de Madlaine 11

Laine Creamy Flame Aqua Marine de Madlaine 11

Laine Creamy Flame Aqua Marine de Madlaine 11

J'ai adoré la préparation de la commande, avec une petite attention particulière au projet test pour laquelle la laine est destinée, c'est une si jolie touche de personnalisation, je me sens toute chouchoutée^^

Alors la Creamy  Flame (Kollage) est une laine que je vais essayer pour la première fois, je me suis décidée en voyant la composition :

80 % fibre de lait et 20 % coton.

Il fallait absolument que je teste ça !

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 15 avril pour avoir les explications et démarrer cette nouvelle aventure :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooh trop jolie cette couleur, à bientôt pour savoir si ça chatouille ou si ça gratouille. MDR<br /> <br /> ♥martine♥
C
ça promet d'être magnifique ! mais j'avoue que la composition du fil me laisse perplexe.
K
Le coloris est magnifique et la composition donne envie ! Hâte de voir le chale !
A
quelle belle laine, j'adore la couleur , j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire<br /> <br /> bizarre la composition de la laine, 80% fibre de lait, je n'ai jamais vu cela, <br /> <br /> tu nous diras ce qu'elle vaut comme laine, si elle ne gratte pas, enfin tout lolll<br /> <br /> merci pour le aprtage<br /> <br /> belle journée a toi, bisous
L
bleu , ce châle sera joliment bleu , à n'en pas douter !!! et 80%de lait??? c'est à peu près la composition de mon bol de café du matin ....forcément que ça interpelle !!!
Publicité
Archives
Publicité