Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
15 avril 2015

Test Iris

 

Comment dire, je suis à la fois ravie et frustrée par le test du châle dont je vous parlais la dernière fois.

Heureuse :

j'ai reçu le PDF des explications du modèle, j'ai même déjà testé la laine.

Malheureuse :

la créatrice demande à ce qu'on ne divulgue pas trop d'images du châle avant le lancement officiel du patron...

Snifff, moi qui aime tant montrer mes avancées.

De deux choses l'une : où ça va me motiver et je vais me dépêcher de finir, où ça va me démotiver et je vais répartir ce test dans mes en-cours quotidiens, sans être forcément prioritaire, sachant qu'il faut tout de même que je finisse pour le 10 mai...

Sur ce, je vais tout de même y consacrer 2 heures ce soir, puisque je suis à jour dans mes sunbursts/cubes et poncho.

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement après le 10 mai alors pour voir ce beau chale j'en suis sure<br /> <br /> on saura attendre jusqu'a la, <br /> <br /> tu vas y arriver a le finir, <br /> <br /> bonne journée bisous
R
bin lala prend des photos au fur et a mesure...on aura un article de feu...;)
A
Te démotiver, non, non, il ne faut surtout pas. Le 10 mai arrivera vite et nous saurons attendre.
A
Bonjour, que faut-il faire pour devenir testeuse ?<br /> <br /> Ca m'intéresserait.<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Archives
Publicité