Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 avril 2015

Test Iris

 

Comment dire....

Fini !

Commencé le 15 avril, terminé le 20 avril.

Un après-midi et une nuit de blocage, cet après-midi prise de photos, mais publications pour mi-mai.

En attendant, j'ai pris un petit bout, un peu comme le cadrage du modèle, histoire de pas trop en montrer :

Châle Iris Blocage (6)

Modèle de Letipanda,

aiguilles n°3,5,

3 écheveaux de Creamy Flame ,

1,60 m d'envergure sur 55 cm de hauteur.

À bientôt !

 

Petit rajout : Carine m'a fait remarquer que j'ai oublié de vous parler de mes impressions sur la laine, alors personnellement je suis très satisfaite : elle glisse toute seule sur les aiguilles, elle est très douce et bien solide (vérifié lors du changement de pelote), un vrai régal. 
Au premier lavage le châle a un peu teint l'eau en bleu (heureusement que je me suis méfiée et que je l'ai lavé seul dans sa bassine), mais il n'a pas perdu sa belle couleur. 
Maintenant reste à voir à l'usage s'il résiste bien au temps 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh rien qu'un petit bout, et pourtant déjà on voit que c'est magnifique de finesse. ♥martine♥
C
Il a l'air superbe..... Mais tu ne nous a pas dit si tu avais aimer travailler cette jolie laine
R
et bin ce chale va etre superbe comme tout....;)
A
rien qu'a voir ce petit bout,; il doit etre beau<br /> <br /> hate de le voir en entier<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> belle journée bisous
1
j'ai hâte de le voir en entier, il m'a l'air superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité