Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 juin 2015

CAL Sunburst

 

Je suis à la traine...

Mais je suis là quand même :

sunburst CAL 10

Voici ma petite avancée ( 14 sunbursts en partie assemblés), j'en suis pile-poil au milieu et mine de rien le plaid atteint presque les 2 mètres en diagonale.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule, sans doute faute à la châleur qui ne nous donne pas forcément envie de nous enfouir sous une couverture... Mauvaise excuse pour ma part, puisque j'ai la tactique de m'attabler pour éviter de poser l'ouvrage sur mes genoux^^

Et chez Elle a le fil, elle a tout compris... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui va doucement va surement !!! c'est très beau , les couleurs sont bien jolies<br /> <br /> sylvie
R
et bin cela avance bien..trop bien....de bien belles couleurs...;)
C
quelles couleurs superbes et chaleureuses !
F
Bravo ! je fête la moitié avec toi !!!<br /> <br /> tchin !<br /> <br /> BRAVO ! ton travail est splendide !
Publicité
Archives
Publicité