Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 juillet 2015

CAL Sunburst

 

Après avoir raté le rendez-vous du 10 juillet pour le CAL lancé par 

Elle a le fil, elle a tout compris...

me voici présente avec un plaid pratiquement terminé

sunburst CAL 25

il ne lui manque plus que 2 tours :)

Donc le 10 août devrait être ma dernière participation à ce CAL, j'espère pouvoir trouver un bel endroit faire une jolie photo qui rende justice à cette cascade de couleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau, du bel ouvrage !
F
moi je le trouve parfait comme ça !!!!<br /> <br /> superbe travail !!!!! bravo !!!
V
Coucou<br /> <br /> Quel plaid splendide ! J'adore <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
il est magnifique, un très beau travail ; bravo Patricia
T
Wahouuu, il est super sublime. Bravo. ♥martine♥
Publicité
Archives
Publicité