Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 mars 2016

Ma tunique rouge

J'ai bientôt terminé ma tunique rouge !

Tunique rouge torsades de près

Ne reste plus que les finitions : encolure, mini-manches et côtes au bas de la tunique.

Tunique rouge avant finitions (1)

Une fois de plus c'est un travail en rond que je viens de faire, donc pas de coutures sur les côtés

Tunique rouge avant finitions (2)

et un crafting quasi-invisible aux épaules.

Tunique rouge avant finitions (4) 

Impossible de faire ressortir correctement le beau rouge vermillon de cette tunique, la couleur doit être trop flashy pour mon téléphone...

Par contre, je suis au regret de vous annoncer que je n'ai pas pris suffisamment de notes pour vous offrir les explications, au mieux je pourrai tenter un tuto pour le point s'il y a des intéressées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais que je remonte dans le temps pour tes articles, mais cela faisait bien longtemps que je n'étais plus venue chez toi...<br /> <br /> Très rouge en effet, je ne sais pas si j'oserais porter une tunique aussi "rouge" mais elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bises
C
très beau. Le point est très beau avec cette couleur.
C
bravo, c'est magnifique !
M
J'adore le rouge, j'adore les torsades, alors les deux réunis ... Bon week end
L
Super joli Bravo
Publicité
Archives
Publicité