Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
24 septembre 2016

Début d'un cadeau de Noël

Je prends de l'avance pour mes cadeaux de Noël.

Ma belle-môman s'était amourachée de l'Eva's shawl que je m'étais fait il y a 5 ans, rappel ICI, LA et FIN.

Mon soucis est que je suis allée chez elle avec pour les fêtes de fin d'année, et je suis repartie sans...

Mais le temps ayant fait son oeuvre, l'usure a commencé à trouer son châle, elle me demande souvent de le lui réparer, mais la malédiction du "j'ai oublié de te l'amener" ou "zut, je suis repartie sans" fait que je pense ne jamais pouvoir le lui réparer avant disloquation complète.

J'ai donc décidé de lui en faire un tout neuf, et tant qu'à y être avec une couleur qu'elle affectionne particulièrement : le mauve.

J'ai la chance que Phildar continue la gamme Phil Light, comme ça je reprends mon crochet n°5 et je sais que je pars pour 53 rangs.

Voici les débuts (18 rangs) :

Eva's shawl Belle-moman 18 rangs 24 cm

Quelques coups de crochet plus loin (29 rangs) :

Eva's shawl Belle-moman 29 rangs 39 cm (1)

Pour info, je continue la veste chaperon rouge, juste que je m'autorise de me sortir un peu la tête des torsades, sinon je rêve torsades :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle moman va être très contente de retrouver un châle tout neuf, très beau cadeau de noël. Bonne continuation.
C
Il faut savoir ruser des fois, et surtout ne pas mettre la puce à l'oreille. La laine a l'air toute douce. Bonne continuation
S
Coucou! C'est un très beau châle bien enveloppant, bravo bisous
R
Il va être super ce châle, j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
C
coucou, ça va être superbe. Et comme c'est gentil de ta part de me laisser du temps pour te ratrapper un peu ! lol
Publicité
Archives
Publicité