Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 juin 2013

Mon chien est malade

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je devais vous montrer la fin de mon écharpe à la tresse, elle a bien été terminée hier, mais aujourd'hui c'est mon chien qui a eu toute mon attention.

D'abord je vous présente Ganja

Ganja et Poucky 29

Il vient d'avoir ses 12 ans et, presque comme un cadeau d'anniversaire empoisonné, il a eu des convulsions impressionnantes avec tremblements, bave, perte de l'équilibre...

Le vétérinaire ne pense pas qu'il s'agisse d'épilepsie, mais plutôt un problème d'oxygénation du cerveau.

Il va falloir surveiller ses crises, les noter autant que possible et suivre un traitement : 1 pilule 3 fois par jour...

Pour le coup je n'ai pas le coeur à prendre des photos, ni même à crocheter ou tricoter, j'espère juste que les pilules seront efficaces et qu'il ne souffrira pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que les médicaments on été efficaces pour votre chien<br /> <br /> <br /> <br /> Cindi
S
je voulais dire grosses et longues caresses...... mes doigts vont plus vite que moi et mes pensees !!!
S
ooooh !!! comme je suis trite pour ton compagnon 4 pattes , j'espere que cela va mieux aujourd'hui grosses fais lui de longues caresses et 2 - 3 gratouilles sur son bidou de ma part !!!!
H
Bon courage, et caresses à Ganja.
F
Bonsoir, je suis flolene qui devait venir vous rejoindre et puis, bien voila ma petite béte d'amour, a été malade aussi et je n'avais qu'elle. Je vous souhaite beaucoup de courage, des calains pleins à Ganja... La vétérinaire m'a dit que nos amours ressententent tout notre stress alors je vous le dit, pour éviter de trop stresser méme si c'est dure à faire ...je fais pleins de bisous à vous 2...flo<br /> <br /> Quand aux gens qui n'aiment pas les animaux oui, ça existe mais c'est pas une raison pour faire du mal aux animaux des autres( eh oui ça existe aussi!!!)<br /> <br /> Il n'y a pas que des gens gentils, bien au contraire...flo
Publicité
Archives
Publicité