Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 juin 2013

Carrés Bergère de France

 

Numéro 62 de la collection Crochet & Tricot :

 

Carré Glycine en fausses torsades (plaid)

qualité Jaspée, aiguilles n°4

Carré Glycine fausses torsades 18C

 

Carré Mélisse au point soufflé (plaid)

qualité Barisienne, crochet n°5,5

Carré Mélisse point soufflé 19C

 

Le reste du fascicule :

 

un pull torsadé pour femme aux aiguilles

un pull-poncho pour fille aux aiguilles

un coussin et son plaid aux appliques "ethniques"

une leçon de couture sur les ourlets avec coins en onglet

 

 Et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai rattrapé tout mon retard, j'ai terminé et rentré les fils des carrés du numéro 71 (dernier en stock)  ce matin ! Y a plus qu'à bloquer et photographier :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
j'aimerais
6
j'aimerais savoir comment faire le numéro 62 (le carrés bergère de france fausse torsade merci beaucoup.
R
encore de bien jolis carres....tout beaux....
Publicité
Archives
Publicité