Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 mars 2010

Fin de série

Bonjour,

Le challenge aujourd'hui : faire quelque chose avec ces dernières pelotes de Phil'Luxe

Derni_res_pelotes_Phil_Luxe

Cette qualité n'existe plus chez Phildar.... dommage elle était fine et douce pour la layette, les couleurs étaient acidulées et surtout 201 m par pelote de 50 g il y avait de quoi faire.

Enfin, me reste à trouver un moyen de les exploiter au maximum, quitte à démonter le début de brassière que j'avais commencé pour récupérer du blanc.

J'ai quelques idées mais c'est l'assemblage ou les finitions qui me tracassent, j'ai peur de manquer de laine.

Allez, on verra bien !

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh cela va donner de jolies couvertures...oooh tout beau!
V
des carrés, toujours des carrés... c'est bien pour ça que les grands-mères faisaient des carrés...<br /> bon, j'ai quand même hâte de voir ce qui va naître de ces jolies pelotes...<br /> bonne journée et bon ouvrage!
Publicité
Archives
Publicité